• Bienvenue

    Hana, jeune ado rebelle de dix-sept ans, apprend du jour au lendemain que sa mère célibataire va épouser un homme rencontré sur Internet. Pire encore, celle-ci décide de vivre avec lui en Californie ! Comment sa fille peut-elle quitter New York alors que tous ses amis sont là, qu’elle est née ici ? En Californie, c’est la déchirure. La jeune fille déteste sa nouvelle maison, et ne souhaite qu’une chose ; partir à Manhattan vivre chez son père biologique. Mais Hana découvrira son quartier, et par ailleurs un lieu…Une bâtisse, qui renferme une légende qui changera considérablement toute sa vie…Et pas qu’en bien.

    CLIQUE ICI POUR LIRE L'HISTOIRE

    Entre solitude, amour impossible, et interrogations…

    Hana entrera dans un nouveau monde, un monde inconnu auquel elle aurait mieux fait de rennoncer.


  • Commentaires

    1
    Newsletter-chats-x3
    Jeudi 23 Avril 2009 à 21:44
    Am?e, me voici enfin sur Kazeo =)
    Je recommande ce blog ! Il est super !
    Bisous (k)
    2
    x-f-r-a-i-s-e-x
    Samedi 25 Avril 2009 à 20:21
    Previens moi pour la suite ton histoire est super^^
    Biisous
    3
    La-vie-des-jumelles
    Dimanche 3 Mai 2009 à 11:29
    Je m'inscris!!
    Je kiff grave ton histoire!!! XD
    4
    x-f-r-a-i-s-e-x
    Samedi 9 Mai 2009 à 12:30
    previens moi pour la suite
    la.brune.du79@hotmail.fr
    5
    Chocolat 18
    Dimanche 24 Mai 2009 à 20:01
    Tu peux me dire quand est ce que la suite viendra stp ? Bisous
    6
    Cha_rlene
    Mardi 2 Juin 2009 à 19:16
    J'pourrais être prévenue parce que je kiffe l'histoire ^^
    7
    Claire
    Mardi 9 Juin 2009 à 16:22
    J'adoooore trop ton histoire ! j'espère que tu feras vite la suite !
    Stu ve tu peu entrer mon adresse msn ! claire.chouchou@hotmail.fr !
    Voili Voilou ! Tchu ! =)
    8
    florie
    Mardi 7 Juillet 2009 à 12:33
    Voila j'adore ton histoire alors je voudrais etre pr?nu biensur de la suite ! bravo dnas tous les cas pour cette fabuleuse histoire tr??uvante ...
    donc voila mon e-mail : florie9010@hotmail.fr
    gros gros bisous !
    une de tes plus grande lectrice florie !
    9
    florie
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 14:12
    Coucou tu m'a envoy?n message comme quoi l'?sode ?it post?ache qu'il ?it super bcp de rebondissement bref j'ai eu peur qu'il faut redonn?on adresse pour savoir re la suite ... donc voila gros gros bisous !
    florie une grande lectrice !
    10
    TE-TRiiS
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 21:38
    Bah dis donc ! Il est hyper triste cet ?sode !
    Vivement Lundi =p
    x3-juliiiie@hotmail.fr ( mon adresse msn pour savoir la suite )
    11
    Camill"
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 16:38
    Helloo tu pourais me pevenir quand y'aura la suite ?? Steplaii Je kiff trop ton histoir je la lit depuis hier soir ^^ c'est la meileur de toute sisi j'espere que la fin eest pas tro triste ;p bonne continuation
    12
    Camill"
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 16:40
    OUps j?ublier mon msn ;p

    camille-du-68160@hotmail.fr voila pour la suite =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :